Gefühle sind immer dabei
|
SEA
|
German / Deutsch
|
05.11.2024 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Ingrid Sauer
|
7h
|
--
|
Wirkung von Stimme & Körpersprache auf Kinder und BildungspartnerInnen
|
SEA
|
German / Deutsch
|
09.11.2024 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Mareike Schumacher
|
8h
|
--
|
Les religions chez les petit.es et les jeunes: Comment accompagner les diversités religieuses dans mon travail au quotidien, dans les crèches, les maisons relais et les structures jeunesse
|
SEA
|
French/Français
|
15.11.2024 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
Mylène Porta
|
7h
|
--
|
Recherche, expérimentation et découverte -rendre les sciences naturelles captivantes (0-12 ans)
|
SEA
|
French/Français
|
16.11.2024 02:30
|
Frühe Kindheit 0-4
|
Nadine Frising
|
6h
|
--
|
Action et non-action. Méditation, détente et respiration pour les enfants et les adultes
|
SEA
|
French/Français
|
30.11.2024 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Irina Fedotova
|
7h
|
--
|
La Co-Education, une nécessité féconde - l'alliance avec les parents comme facteur de respect et de soutien de l'enfant
|
SEA
|
French/Français
|
06.12.2024 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
Sonia Barnat
|
14h
|
--
|
Ce n'est pas grave! L'espace pour la créativité dans les défis de l'imprévu
|
SEA
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
09.12.2024 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Lilian Mombach
|
7h
|
--
|
"Web, sexe, porno et pixels": Hypersexualisation sur les écrans: pistes éducatives pour accompagner l'enfant et l'adolescent
|
SEA
|
French/Français
|
11.12.2024 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
Maÿlis Conil-Lacoste
|
6h
|
--
|
Jeux et émerveillement pour les tout-petits
|
SEA
|
French/Français
|
14.12.2024 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4
|
Irina Fedotova
|
6h
|
--
|
Le livre : un objet d'art
|
SEA
|
French/Français
|
30.01.2025 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Maeva Zirilli
|
4h
|
--
|
Gefühle sind immer dabei
|
SEA
|
German / Deutsch
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Ingrid Sauer
|
7h
|
--
|
Comprendre ce qu'est l'éducation non formelle
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Mélanie Madziara
|
4h
|
--
|
Le mineur, non pas face à la Justice, mais accompagné par la Justice!
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
|
4h
|
--
|
Premiers pas vers l'éducation plurilingue
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4
|
Julie Siber
|
8h
|
--
|
Plurilinguisme et développement sensoriel: quand les langues s'éveillent à l'aide des 5 sens
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Julie Siber
|
8h
|
--
|
Inscrire une offre pédagogique dans le journal de bord
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Julie Siber
|
4h
|
--
|
Les enfants en quête de limites
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Julie Siber
|
7h
|
--
|
Favoriser la prise de parole de l'enfant (Art. 12 convention droits des enfants)
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
Julie Siber
|
12h
|
--
|
La phase de familiarisation: une transition progressive
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Rosana Andrade Fortes De Pina
|
7h
|
--
|
Wenn Kinder aus dem Rahmen fallen
|
SEA
|
German / Deutsch
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Ingrid Sauer
|
14h
|
--
|