Les partenariats en crèche
|
SEA
|
Luxembourgeois/Luxemburgisch
|
14.05.2024 03:00
+1 date disponible
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Tatiana Urzetta
|
3h
|
--
|
Eveiller et cultiver l'envie du grand-air
|
SEA
|
French/Français
|
16.05.2024 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Audrey Haulle
|
3h
|
--
|
Douces violences, conséquences et pistes de réflexion
|
SEA
|
Luxembourgeois/Luxemburgisch
|
20.06.2024 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Audrey Haulle
|
3h
|
--
|
De Kannercomité gouf agefouert - Wéi geet et elo weider?
|
SEA
|
Luxembourgeois/Luxemburgisch
|
24.06.2024 03:00
+1 date disponible
|
Schulkind 4-12
|
Tom Ketter, Vanessa Reinsch
|
3h
|
--
|
Ecoles et crèches: l'accueil d'un animal, une continuité du projet jardin
|
SEA
|
French/Français
|
09.10.2024 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Amélie Brenner
|
3h
|
--
|
Le jardin pédagogique
|
SEA
|
French/Français
|
16.10.2024 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
Amélie Brenner
|
3h
|
--
|
Les activités au jardin adaptées aux enfants porteurs de handicap
|
SEA
|
French/Français
|
17.10.2024 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
Amélie Brenner
|
3h
|
--
|
Ecrans et petite enfance, quels impacts?
|
SEA
|
French/Français
|
24.10.2024 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Aline Durieu
|
3h
|
--
|
De Kannercomité gouf agefouert - Wéi geet et elo weider?
|
SEA
|
Luxembourgeois/Luxemburgisch
|
No date available
|
Schulkind 4-12
|
|
3h
|
--
|
La phase d'adaptation : accompagner chaque famille de façon individuelle
|
SPED
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
3h
|
--
|
Projet "A l'intérieur de moi... il y a tout ça !"
|
SPED
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
3h
|
--
|
Projet "A la rencontre de..."
|
SPED
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
3h
|
--
|
Aménager un espace artistique... avec créativité
|
SPED
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
3h
|
--
|
Identité numérique et estime de soi
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
|
3h
|
--
|
Ecrans et petite enfance, quels impacts?
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
3h
|
--
|
Identité numérique et estime de soi
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
|
3h
|
--
|
Einführung in die Resilienz
|
SEA
|
German / Deutsch
|
No date available
|
Jugendclub 12+
|
|
3h
|
--
|
Introduction au concept de la résilience
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Jugendclub 12+
|
|
3h
|
--
|
Proposer un partenariat avec les parents
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Audrey Haulle
|
3h
|
--
|
Reprendre le contrôle des écrans
|
SEA
|
French/Français
|
07.05.2024 03:00
+1 date disponible
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
Tatiana Urzetta
|
4h
|
--
|