Übergänge achtsam und professionell gestalten
|
SEA
|
German / Deutsch
|
05/10/2023 03:00
|
Petite Enfance 0-4 ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Astrid Wirth
|
7h
|
--
|
Stimmig - Elterngespräche kompetent führen
|
SEA
|
German / Deutsch
|
07/10/2023 03:00
|
Petite Enfance 0-4 ans
|
Beate Ewerz
|
7h
|
--
|
"Web, sexe, porno et pixels": Hypersexualisation sur les écrans: pistes éducatives pour accompagner l'enfant et l'adolescent
|
SEA
|
French/Français
|
09/10/2023 03:00
|
Petite Enfance 0-4 ans, Jeunesse 12+ ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Maÿlis Conil-Lacoste
|
6h
|
--
|
Schlagfertiges Argumentieren
|
SEA
|
German / Deutsch
|
09/10/2023 03:00
|
Petite Enfance 0-4 ans, Jeunesse 12+ ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Mareike Schumacher
|
8h
|
--
|
Forschen, experimentieren und entdecken (0-4 Jahre)
|
SEA
|
German / Deutsch
|
10/10/2023 02:30
|
Petite Enfance 0-4 ans
|
Nadine Frising
|
4h
|
--
|
Comment aider l'enfant à développer la résilience
|
SEA
|
French/Français
|
10/10/2023 03:00
|
Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
CNAPA - Centre National de prévention des Addictions
|
12h
|
--
|
Eraus an d'Natur
|
SEA
|
Luxembourgeois
|
12/10/2023 03:00
|
Petite Enfance 0-4 ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Claude Fries
|
7h
|
--
|
Univers numérique des jeunes: Comprendre les usages et les pratiques des jeunes pour pouvoir mieux les encadrer
|
SEA
|
French/Français
|
12/10/2023 03:00
|
Jeunesse 12+ ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Aline Durieu
|
6h
|
--
|
Par le jeu, l'amusement et le mouvement à la promotion du langage - intégrée au quotidien (5-12 ans)
|
SEA
|
French/Français
|
14/10/2023 02:30
|
Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Nadine Frising
|
6h
|
--
|
Systemische Werkzeuge: Die Kunst des positiven Sprachgebrauchs
|
SEA
|
Luxembourgeois
|
14/10/2023 03:00
|
AEF
|
Birgit Reitz
|
4h
|
--
|
Accompagnement bienveillant des enfants dans leurs émotions (5-12 ans)
|
SEA
|
French/Français
|
17/10/2023 02:30
|
Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Nadine Frising
|
6h
|
--
|
Gefühle sind immer dabei
|
SEA
|
German / Deutsch
|
18/10/2023 03:00
|
Petite Enfance 0-4 ans
|
Ingrid Sauer
|
7h
|
--
|
Le cyberharcelement chez les jeunes: comment le prévenir, le reconnaitre et y faire face en tant que professionnel jeunesse
|
SEA
|
French/Français
|
19/10/2023 03:00
|
Jeunesse 12+ ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Aline Durieu
|
6h
|
--
|
Systemische Werkzeuge: Reframing - Alles eine Frage der Perspektive
|
AEF
|
Luxembourgeois
|
20/10/2023 03:00
|
AEF
|
Birgit Reitz
|
4h
|
--
|
Bindungsqualitäten und Bindungsbasiertes Arbeiten
|
AEF
|
Luxembourgeois
|
23/10/2023 03:00
|
AEF
|
Thomas Feilen
|
14h
|
--
|
Les transmissions, bien plus qu'un simple partage d'informations
|
SEA
|
French/Français
|
23/10/2023 03:00
|
Petite Enfance 0-4 ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Julie Siber
|
6h
|
--
|
Erkennen von Beziehungsstrukturen Mithilfe von Systemaufstellungen (Kind-Familie-Betreuer)
|
AEF
|
Luxembourgeois
|
25/10/2023 03:00
|
AEF
|
Silvia Del Guerzo
|
7h
|
--
|
Sexualité et jeunesse: gérer la diversité corporelle, sexuelle et de genre dans mon travail quotidien avec les jeunes.
|
SEA
|
French/Français
|
25/10/2023 03:00
|
Jeunesse 12+ ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Mylène Porta
|
7h
|
--
|
Identité numérique et estime de soi
|
SEA
|
French/Français
|
26/10/2023 03:00
|
Jeunesse 12+ ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Aline Durieu
|
3h
|
--
|
L'art de la prise de parole en public
|
SEA
|
French/Français
|
26/10/2023 03:00
|
Petite Enfance 0-4 ans, Jeunesse 12+ ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Stéphane Masson
|
7h
|
--
|