Inscrire une offre pédagogique dans le journal de bord
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Julie Siber
|
4h
|
--
|
Les enfants en quête de limites
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Julie Siber
|
7h
|
--
|
Favoriser la prise de parole de l'enfant (Art. 12 convention droits des enfants)
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12
|
Julie Siber
|
12h
|
--
|
La phase de familiarisation: une transition progressive
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Rosana Andrade Fortes De Pina
|
7h
|
--
|
Wenn Kinder aus dem Rahmen fallen
|
SEA
|
German / Deutsch
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Ingrid Sauer
|
14h
|
--
|
Comment se construit la relation avec les parents et comment collaborer de façon harmonieuse?
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12
|
|
7h
|
--
|
Comprendre les "maux" que l'enfant ne dit pas
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Rosana Andrade Fortes De Pina
|
6h
|
--
|
Proposer du matériel multilingue varié aux enfants
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Mélanie Madziara
|
4h
|
--
|
Douces violences: de la prise de conscience à la bientraitance
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Rosana Andrade Fortes De Pina
|
16h
|
--
|
Aménagement: des espaces de vie et d'éducation
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Julie Siber
|
8h
|
--
|
Von Boomer zu Z - Basiswissen Generationenmanagement
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12
|
|
16h
|
--
|
Macht das alles noch Sinn? - ein Perspektivwechsel
|
SEA
|
German / Deutsch
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12, Personnel dirigeant
|
|
8h
|
--
|
Soigner les transitions, ces moments privilégiés
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Maeva Zirilli
|
12h
|
--
|
Le journal de bord: un outil de travail
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Maeva Zirilli
|
6h
|
--
|
Projet culturel: richesse humaine et trésor langagier
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Maeva Zirilli
|
6h
|
--
|
Construire une nouvelle autorité: La résistance non-violente appliquée à l'éducation
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12
|
Greet Lust
|
18h
|
--
|
La communication non-violente
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12
|
|
4h
|
--
|
Masterclass Personalentwicklung
|
SEA
|
German / Deutsch
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12
|
Sandra Steffens
|
16h
|
--
|
Verbessertes Kommunikationsverhalten in pädagogischen Einrichtungen
|
SEA
|
German / Deutsch
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Mareike Schumacher
|
14h
|
--
|
Ihre Stimme und Körpersprache als Schlüssel zur Verständigung mit Kindern, Eltern und Kollegen
|
SEA
|
German / Deutsch
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Mareike Schumacher
|
8h
|
--
|