Favoriser l'autonomie de l'enfant de façon créative
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
10h
|
--
|
Les Observations; quoi observer pour mieux accompagner (0-12)
|
SPED
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
9h
|
--
|
Construction et Méthodologie de Projet: Comment monter un projet cohérent dans le quotidien (0-12)
|
SPED
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
9h
|
--
|
"Rôle du pédagogue...moteur, ça tourne, action!"
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
9h
|
--
|
Nature-Power Kids
|
SEA
|
German / Deutsch
|
17/06/2024 02:00
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12
|
CNAPA - Centre National de prévention des Addictions
|
8h
|
--
|
Construire un projet et l'importance dans l'accompagnement quotidien
|
SEA
|
French/Français
|
24/06/2024 02:30
+1 date disponible
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Claudine Bauer
|
8h
|
--
|
Présentation du concept "Snoezelen"
|
SEA
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
25/09/2024 03:00
+1 date disponible
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Caroline Zintz
|
8h
|
--
|
Approche scientifique de la pédagogie Montessori
|
SEA
|
French/Français
|
26/09/2024 03:00
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Caroline Zintz
|
8h
|
--
|
Haltung und Methode: Was braucht es, um Elterngespräche erfolgreich zu führen?
|
AEF
|
German / Deutsch
|
23/11/2024 03:00
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12, AEF
|
Barbara Gorges-Wagner
|
8h
|
--
|
Workshop - Comment offrir un cadre de développement sécure malgré les conflits familiaux
|
AEF
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12
|
|
8h
|
--
|
Über Tische und Bänke - was ist eigentlich Verhaltensauffälligkeit
|
SEA
|
German / Deutsch
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
8h
|
--
|
Über Tische und Bänke - was ist eigentlich Verhaltensauffälligkeit
|
SEA
|
German / Deutsch
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
8h
|
--
|
Approche scientifique de la pédagogie Montessori
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
8h
|
--
|
Le rôle du pédagogue : entre épanouissement professionnel et défi professionnel
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Magda Domingues
|
8h
|
--
|
Plurilinguisme et développement sensoriel: quand les langues s'éveillent à l'aide des 5 sens
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
8h
|
--
|
Plurilinguisme et développement sensoriel: quand les langues s'éveillent à l'aide des 5 sens
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
8h
|
--
|
Premiers pas vers l'éducation plurilingue
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Maeva Zirilli
|
8h
|
--
|
Aménagement: des espaces de vie et d'éducation
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Vanille Petitjean
|
8h
|
--
|
Stroossesëcherheet mam Minibus an der Camionnette
|
SEA
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12
|
Eric Mathias
|
8h
|
--
|
Formation à la sécurité routière pour minibus et camionnette
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12
|
Eric Mathias
|
8h
|
--
|