Initiation au premier secours adapté à l'enfant
|
AEF
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
16h
|
--
|
Mettre en place un comité des enfants - les premières étapes
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
School Child 4-12
|
|
6h
|
--
|
Projet culturel: richesse humaine et trésor langagier
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
6h
|
--
|
Le livre : un objet d'art
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
4h
|
--
|
Les chemins qui mènent à Rome : intervenir en ayant de l'impact auprès des enfants/adolescents
|
AEF
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
14h
|
--
|
Mouvement et conscience corporelle
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
6h
|
--
|
Introduire une pédagogie alternative en structure
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
7h
|
--
|
Pour des relations harmonieuses entre les enfants : appliquons les accords toltèques !
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Joana Lang Anacleto
|
6h
|
--
|
Douces violences: de la prise de conscience à la bientraitance
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Barbara Demaret
|
16h
|
--
|
Le rôle du pédagogue : entre épanouissement professionnel et défi professionnel
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Magda Domingues
|
8h
|
--
|
Les enfants en quête de limites
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
7h
|
--
|
Les enfants en quête de limites
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Julie Siber
|
7h
|
--
|
Inscrire une offre pédagogique dans le journal de bord
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Julie Siber
|
4h
|
--
|
Inscrire une offre pédagogique dans le journal de bord
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Julie Siber
|
4h
|
--
|
Favoriser l'intégration de chaque enfant en collectivité
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Barbara Demaret
|
14h
|
--
|
Favoriser la prise de parole de l'enfant (Art. 12 convention droits des enfants)
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Julie Siber
|
12h
|
--
|
Plurilinguisme et développement sensoriel: quand les langues s'éveillent à l'aide des 5 sens
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
8h
|
--
|
Plurilinguisme et développement sensoriel: quand les langues s'éveillent à l'aide des 5 sens
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
8h
|
--
|
Education plurilingue: proposer du matériel plurilingue varié
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
4h
|
--
|
Education plurilingue: proposer du matériel plurilingue varié
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Barbara Demaret
|
4h
|
--
|