Le yoga avec les enfants
|
SEA
|
French/Français
|
06/06/2025 03:00
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Tammy Reichling
|
7h
|
--
|
Communication non-violente et gestion des tensions (Communication interpersonnelle - Intelligence relationnelle)
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12
|
|
7h
|
--
|
La littérature enfantine et jeunesse, chemin vers la littéracie multilingue
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Anne Mazuis-Goldenberg
|
7h
|
--
|
Les projets plurilingues au futur: enrichir et diversifier
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Anne Mazuis-Goldenberg
|
7h
|
--
|
Penser de véritables approches plurilingues en contexte de développement du langage
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Anne Mazuis-Goldenberg
|
7h
|
--
|
Kooperative Spiele für Kinder und Jugendliche - Sozialkompetenzen spielerisch fördern
|
SEA
|
German / Deutsch
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
7h
|
--
|
Schaukeln, Hangeln & Co. - Einfache seilaufbaute für den Wald
|
SEA
|
German / Deutsch
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
7h
|
--
|
Les droits de l'enfant dans les SEA
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12
|
|
7h
|
--
|
Comment se construit la relation avec les parents et comment collaborer de façon harmonieuse?
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Claudine Bauer
|
7h
|
--
|
Comment bien gérer son équipe au quotidien
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12
|
|
7h
|
--
|
Diversité culturelle - Gérer les diversités culturelles et permettre l’inclusion de tou(te)s
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12
|
Mylène Porta
|
7h
|
--
|
Stimmig - Elterngespräche kompetent führen
|
SEA
|
German / Deutsch
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
7h
|
--
|
Introduire une pédagogie alternative en structure
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
7h
|
--
|
Les enfants en quête de limites
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
7h
|
--
|
Les enfants en quête de limites
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Julie Siber
|
7h
|
--
|
Chargé(e) de direction: oui mais comment?
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
7h
|
--
|
Chargé(e) de direction: oui mais comment?
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Maeva Zirilli
|
7h
|
--
|
Des transitions vers l'épanouissement: renforcement des relations et de la confiance pour réduire le stress des enfants
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
7h
|
--
|
Des transitions vers l'épanouissement: renforcement des relations et de la confiance pour réduire le stress des enfants
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Maeva Zirilli
|
7h
|
--
|
Übergänge achtsam und professionell gestalten
|
SEA
|
German / Deutsch
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
7h
|
--
|