Schnell die richtigen Worte in der Erziehungszusammenarbeit finden
|
SEA
|
German / Deutsch
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Mareike Schumacher
|
7h
|
--
|
De Kannercomité gouf agefouert - Wéi geet et elo weider?
|
SEA
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
No date available
|
Schulkind 4-12
|
Vanessa Reinsch
|
3h
|
--
|
Wat soen ech, wann...ee Kand rassistech, homophob, muslim-oder juddefeindlech Aussoe mécht?
|
SEA
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Nadia Zimmer
|
6h
|
--
|
Ee Kannercomité an der Maison Relais aféieren
|
SEA
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
No date available
|
Schulkind 4-12
|
|
6h
|
--
|
Approche sociale du handicap pour une inclusion réelle
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
|
14h
|
--
|
Prévenir les discriminations: de quoi parle-t-on? Pourquoi? Comment?
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
|
21h
|
--
|
Gesund arbeiten in der Kinder-und Hortbetreuung - Offene Gestalten und Resilienzübungen
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
|
16h
|
--
|
Bases de l'éducation et de l'accueil d'enfants
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Claudine Bauer, Ilda Calakovic, Nadine Frising, Rachel Krzyzaniak, Alexandre Loverre
|
118h
|
--
|
Communication non-violente et gestion des tensions (Communication interpersonnelle - Intelligence relationnelle)
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
|
7h
|
--
|
Basisqualifikation Wildnispädagogik und Suchtprävention
|
SEA
|
German / Deutsch
|
No date available
|
Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
Manon BLOCK, CNAPA - Centre National de prévention des Addictions
|
80h
|
--
|
La littérature enfantine et jeunesse, chemin vers la littéracie multilingue
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
7h
|
--
|
Les projets plurilingues au futur: enrichir et diversifier
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
7h
|
--
|
Penser de véritables approches plurilingues en contexte de développement du langage
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
7h
|
--
|
OCCUPATION des enfants ou INTERACTIONS de qualité pour soutenir le développement global des enfants?
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
7h
|
--
|
Nourrir la créativité: créer des aventures artistiques, cultiver la diversité et stimuler l'exploration culturelle pour les enfants
|
SEA
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
7h
|
--
|
Grundlagen zur Bildung und Betreeung von Kindern
|
SEA
|
German / Deutsch
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
118h
|
--
|
La théorie de l'attachement; initiation pour mieux comprendre et mieux accompagner
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
12h
|
--
|
Bouger pour grandir: la motricité globale du jeune enfant
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
6h
|
--
|
Reprendre le contrôle des écrans
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
|
4h
|
--
|
Les partenariats en crèche
|
SEA
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
3h
|
--
|