La théorie de l'attachement; initiation pour mieux comprendre et mieux accompagner
|
SEA
|
French/Français
|
01.07.2024 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Claudine Bauer
|
12h
|
--
|
Accompagner l'enfant victime de maltraitance
|
AEF
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
05.07.2024 03:00
+1 date disponible
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Barbara Demaret
|
12h
|
--
|
Repérer et prévenir des signaux indiquant une situation de mal-être ou de danger chez l'enfant
|
AEF
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
24.09.2024 03:00
+1 date disponible
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Barbara Demaret
|
12h
|
--
|
Soigner les transitions, ces moments privilégiés
|
SEA
|
French/Français
|
17.10.2024 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Julie Siber
|
12h
|
--
|
Repenser les espaces intérieurs et extérieurs pour "mieux vivre ensemble" et renforcer sa résilience
|
SEA
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
18.11.2024 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
Florence Bossenmeyer
|
12h
|
--
|
Aider l'enfant à comprendre son histoire et la prendre en compte dans le dispositif d'accompagnement
|
AEF
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
12h
|
--
|
Détecter, repérer et prévenir les maltraitances
|
AEF
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
|
12h
|
--
|
Mise en place d'un concept de protection des mineurs
|
AEF
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
|
12h
|
--
|
Détecter, repérer et prévenir les maltraitances
|
AEF
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
|
12h
|
--
|
Parcourir et se repérer dans la législation de l'aide à l'enfance
|
AEF
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
|
12h
|
--
|
La théorie de l'attachement; initiation pour mieux comprendre et mieux accompagner
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Claudine Bauer
|
12h
|
--
|
Favoriser la prise de parole de l'enfant (Art. 12 convention droits des enfants)
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Julie Siber
|
12h
|
--
|
Tri Tra Trullala, der Taspar der ist wieder da - Alltagintegrierte Sprachförderung
|
SEA
|
German / Deutsch
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
12h
|
--
|
Comment aider l'enfant à développer la résilience
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Schulkind 4-12
|
|
12h
|
--
|
Aussendarstellung auf den Punkt gebracht
|
SEA
|
German / Deutsch
|
No date available
|
Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
|
12h
|
--
|
Comment aider l'enfant à développer la résilience
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Schulkind 4-12
|
|
12h
|
--
|
Resilienz in der Arbeit mit Kindern
|
SEA
|
German / Deutsch
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
12h
|
--
|
Gestion du stress en période de crise
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
12h
|
--
|
Aussendarstellung auf den Punkt gebracht
|
SEA
|
German / Deutsch
|
No date available
|
Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
|
12h
|
--
|
Communiquer efficacement et sereinement avec les parents (0-12)
|
SPED
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
10h
|
--
|