Le livre : un objet d'art
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
4h
|
--
|
Les chemins qui mènent à Rome : intervenir en ayant de l'impact auprès des enfants/adolescents
|
AEF
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
14h
|
--
|
Mouvement et conscience corporelle
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
6h
|
--
|
Introduire une pédagogie alternative en structure
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
7h
|
--
|
Douces violences: de la prise de conscience à la bientraitance
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Barbara Demaret
|
16h
|
--
|
Les enfants en quête de limites
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
7h
|
--
|
Les enfants en quête de limites
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Julie Siber
|
7h
|
--
|
Inscrire une offre pédagogique dans le journal de bord
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Julie Siber
|
4h
|
--
|
Inscrire une offre pédagogique dans le journal de bord
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Julie Siber
|
4h
|
--
|
Favoriser l'intégration de chaque enfant en collectivité
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Barbara Demaret
|
14h
|
--
|
Favoriser la prise de parole de l'enfant (Art. 12 convention droits des enfants)
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Julie Siber
|
12h
|
--
|
Plurilinguisme et développement sensoriel: quand les langues s'éveillent à l'aide des 5 sens
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
8h
|
--
|
Plurilinguisme et développement sensoriel: quand les langues s'éveillent à l'aide des 5 sens
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
8h
|
--
|
Aménagement: des espaces de vie et d'éducation
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Vanille Petitjean
|
8h
|
--
|
Stroossesëcherheet mam Minibus an der Camionnette
|
SEA
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
Eric Mathias
|
8h
|
--
|
Formation à la sécurité routière pour minibus et camionnette
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
Eric Mathias
|
8h
|
--
|
Bien-être et expériences sensorielles chez les tout-petits
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
6h
|
--
|
Le journal de bord: un outil de travail
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
6h
|
--
|
Le journal de bord: un outil de travail
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
6h
|
--
|
Quand l'éducation non formelle s'invite dehors - Aménagement des extérieurs
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
8h
|
--
|