Reprendre le contrôle des écrans
|
SEA
|
French/Français
|
07.05.2024 03:00
+1 date disponible
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
Tatiana Urzetta
|
4h
|
--
|
J'accompagne les enfants à devenir des acteurs de la préservation de l'environnement
|
SEA
|
French/Français
|
07.05.2024 03:00
+1 date disponible
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
Florence Bossenmeyer
|
4h
|
--
|
A table ! Qu'est-ce qu'on mange ?
|
SEA
|
French/Français
|
07.05.2024 03:00
+1 date disponible
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Julie Siber
|
6h
|
--
|
Le rôle du pédagogue : entre épanouissement professionnel et défi professionnel
|
SEA
|
French/Français
|
13.05.2024 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Magda Domingues
|
8h
|
--
|
Les partenariats en crèche
|
SEA
|
Luxembourgeois/Luxemburgisch
|
14.05.2024 03:00
+1 date disponible
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Tatiana Urzetta
|
3h
|
--
|
Favoriser l'intégration de chaque enfant en collectivité
|
SEA
|
French/Français
|
14.05.2024 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Barbara Demaret
|
14h
|
--
|
Le cyberharcelement chez les jeunes: comment le prévenir, le reconnaitre et y faire face en tant que professionnel jeunesse
|
SEA
|
French/Français
|
14.05.2024 03:00
+1 date disponible
|
Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
Aline Durieu
|
6h
|
--
|
Présentation du concept "Snoezelen"
|
SEA
|
Luxembourgeois/Luxemburgisch
|
15.05.2024 03:00
+2 dates disponibles
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Caroline Zintz
|
8h
|
--
|
Gefühle sind immer dabei
|
SEA
|
German / Deutsch
|
15.05.2024 03:00
+1 date disponible
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Ingrid Sauer
|
7h
|
--
|
Impact des images violentes trash et contenus pornographiques sur l'enfant: identifier, évaluer, éduquer et animer un atelier
|
SEA
|
French/Français
|
15.05.2024 03:00
+1 date disponible
|
Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
Maÿlis Conil-Lacoste
|
6h
|
--
|
Eveiller et cultiver l'envie du grand-air
|
SEA
|
French/Français
|
16.05.2024 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Audrey Haulle
|
3h
|
--
|
La théorie de l'attachement; initiation pour mieux comprendre et mieux accompagner
|
SEA
|
French/Français
|
16.05.2024 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Claudine Bauer
|
12h
|
--
|
L'art de la prise de parole en public
|
SEA
|
French/Français
|
16.05.2024 03:00
+1 date disponible
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Stéphane Masson
|
7h
|
--
|
Übergänge achtsam und professionell gestalten
|
SEA
|
German / Deutsch
|
16.05.2024 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Astrid Wirth
|
7h
|
--
|
Le cycle des nouvelles idées
|
SEA
|
Luxembourgeois/Luxemburgisch
|
18.05.2024 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Lilian Mombach
|
7h
|
--
|
Même pas peur d'être dehors par tous les temps!
|
SEA
|
French/Français
|
21.05.2024 03:00
+1 date disponible
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
Florence Bossenmeyer
|
4h
|
--
|
Communication non-violente et gestion des tensions (Communication interpersonnelle - Intelligence relationnelle)
|
SEA
|
French/Français
|
23.05.2024 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
Stéphane Masson
|
7h
|
--
|
Accompagner et soutenir l'enfant à délaisser la tétine/le pouce
|
SEA
|
French/Français
|
23.05.2024 03:00
+1 date disponible
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Caroline Zintz
|
6h
|
--
|
Pour des relations harmonieuses entre les enfants : appliquons les accords toltèques !
|
SEA
|
French/Français
|
23.05.2024 03:00
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Joana Lang Anacleto
|
6h
|
--
|
Soigner les transitions, ces moments privilégiés
|
SEA
|
French/Français
|
27.05.2024 03:00
+1 date disponible
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Julie Siber
|
12h
|
--
|