Parler en public avec impact
|
SEA
|
French/Français
|
28/10/2024 04:00
+1 date disponible
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12, Personnel dirigeant
|
Salvatore Genovese
|
14h
|
--
|
Adopter un état d’esprit et une posture de Leader
|
SEA
|
French/Français
|
11/11/2024 03:00
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Salvatore Genovese
|
14h
|
--
|
Wildnispädagogik
|
SEA
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
14h
|
--
|
Les avantages du leadership systémique
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
14h
|
--
|
Créer une collaboration constructive avec les parents dans l'intérêt supérieur de l'enfant
|
AEF
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12
|
|
14h
|
--
|
Journée pédagogique: La notion de bienveillance à la lumière des neurosciences
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
14h
|
--
|
Wenn Kinder aus dem Rahmen fallen
|
SEA
|
German / Deutsch
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
14h
|
--
|
Les chemins qui mènent à Rome : intervenir en ayant de l'impact auprès des enfants/adolescents
|
AEF
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
14h
|
--
|
Favoriser l'intégration de chaque enfant en collectivité
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Barbara Demaret
|
14h
|
--
|
Favoriser l'intégration de chaque enfant en collectivité
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4
|
|
14h
|
--
|
Verbessertes Kommunikationsverhalten in pädagogischen Einrichtungen
|
SEA
|
German / Deutsch
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
14h
|
--
|
Adopter un état d’esprit et une posture de Leader
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12
|
|
14h
|
--
|
Schau mal was ich kann
|
SEA
|
German / Deutsch
|
02/07/2024 03:00
+1 date disponible
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Ingrid Sauer
|
13h
|
--
|
Les stades du Développement de l'enfant à travers différents courants de pensées
|
SEA
|
French/Français
|
03/06/2024 03:00
+1 date disponible
|
Early Childhood 0-4
|
Claudine Bauer
|
12h
|
--
|
La place des familles dans l'accompagnement de l'enfant
|
AEF
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
04/06/2024 03:00
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Barbara Demaret
|
12h
|
--
|
La théorie de l'attachement; initiation pour mieux comprendre et mieux accompagner
|
SEA
|
French/Français
|
01/07/2024 03:00
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Claudine Bauer
|
12h
|
--
|
Accompagner l'enfant victime de maltraitance
|
AEF
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
05/07/2024 03:00
+1 date disponible
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Barbara Demaret
|
12h
|
--
|
Repérer et prévenir des signaux indiquant une situation de mal-être ou de danger chez l'enfant
|
AEF
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
24/09/2024 03:00
+1 date disponible
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Barbara Demaret
|
12h
|
--
|
Soigner les transitions, ces moments privilégiés
|
SEA
|
French/Français
|
17/10/2024 03:00
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Julie Siber
|
12h
|
--
|
Repenser les espaces intérieurs et extérieurs pour "mieux vivre ensemble" et renforcer sa résilience
|
SEA
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
18/11/2024 03:00
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12
|
Florence Bossenmeyer
|
12h
|
--
|