OCCUPATION des enfants ou INTERACTIONS de qualité pour soutenir le développement global des enfants?
|
SEA
|
French/Français
|
23/10/2024 02:00
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Anne Mazuis-Goldenberg
|
7h
|
--
|
Accompagner l'enfant dans ses émotions et la construction de sa sexualité
|
SEA
|
French/Français
|
23/10/2024 03:00
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Maÿlis Conil-Lacoste
|
6h
|
--
|
Ecrans et petite enfance, quels impacts?
|
SEA
|
French/Français
|
24/10/2024 03:00
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Aline Durieu
|
3h
|
--
|
Parler en public avec impact
|
SEA
|
French/Français
|
28/10/2024 04:00
+1 date disponible
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12, Personnel dirigeant
|
Salvatore Genovese
|
14h
|
--
|
Les partenariats en crèche
|
SEA
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
05/11/2024 03:00
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Tatiana Urzetta
|
3h
|
--
|
Gefühle sind immer dabei
|
SEA
|
German / Deutsch
|
05/11/2024 03:00
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Ingrid Sauer
|
7h
|
--
|
Même pas peur d'être dehors par tous les temps!
|
SEA
|
French/Français
|
07/11/2024 03:00
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12
|
Florence Bossenmeyer
|
4h
|
--
|
Le mineur, non pas face à la Justice, mais accompagné par la Justice!
|
SEA
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
08/11/2024 03:00
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12
|
David Lentz
|
4h
|
--
|
Suis-je acteur ? Comprendre mes rôles au quotidien et apprendre à les jouer en confiance
|
SEA
|
French/Français
|
09/11/2024 03:00
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Irina Fedotova
|
7h
|
--
|
Adopter un état d’esprit et une posture de Leader
|
SEA
|
French/Français
|
11/11/2024 03:00
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Salvatore Genovese
|
14h
|
--
|
A table ! Qu'est-ce qu'on mange ?
|
SEA
|
French/Français
|
12/11/2024 03:00
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Julie Siber
|
6h
|
--
|
Accompagner et soutenir l'enfant à délaisser la tétine/le pouce
|
SEA
|
French/Français
|
13/11/2024 03:00
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Caroline Zintz
|
6h
|
--
|
Savoir vivre avec soi et les autres
|
SEA
|
French/Français
|
15/11/2024 03:00
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Irina Fedotova
|
7h
|
--
|
Comprendre ce qu'est l'éducation non formelle
|
SEA
|
French/Français
|
15/11/2024 03:00
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Barbara Demaret
|
4h
|
--
|
Repenser les espaces intérieurs et extérieurs pour "mieux vivre ensemble" et renforcer sa résilience
|
SEA
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
18/11/2024 03:00
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12
|
Florence Bossenmeyer
|
12h
|
--
|
Impact des images violentes trash et contenus pornographiques sur l'enfant: identifier, évaluer, éduquer et animer un atelier
|
SEA
|
French/Français
|
20/11/2024 03:00
|
Youth Club 12+, School Child 4-12
|
Maÿlis Conil-Lacoste
|
6h
|
--
|
IKIGAI, un outil pour s'épanouir
|
SEA
|
French/Français
|
22/11/2024 03:00
|
Youth Club 12+, School Child 4-12
|
Adil ÖZBEK
|
7h
|
--
|
Love 2.0, séduction et sexualité dans l'univers numérique: dialoguer, accompagner les mineurs et prévenir les pratiques à risque
|
SEA
|
French/Français
|
27/11/2024 03:00
|
Youth Club 12+, School Child 4-12
|
Maÿlis Conil-Lacoste
|
6h
|
--
|
Action et non-action. Méditation, détente et respiration pour les enfants et les adultes
|
SEA
|
French/Français
|
30/11/2024 03:00
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Irina Fedotova
|
7h
|
--
|
Les transmissions, bien plus qu'un simple partage d'informations
|
SEA
|
French/Français
|
10/12/2024 03:00
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Julie Siber
|
6h
|
--
|