Plurilinguisme et développement sensoriel: quand les langues s'éveillent à l'aide des 5 sens
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
8h
|
--
|
Plurilinguisme et développement sensoriel: quand les langues s'éveillent à l'aide des 5 sens
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
8h
|
--
|
Education plurilingue: proposer du matériel plurilingue varié
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
4h
|
--
|
Education plurilingue: proposer du matériel plurilingue varié
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Barbara Demaret
|
4h
|
--
|
Premiers pas vers l'éducation plurilingue
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Maeva Zirilli
|
8h
|
--
|
Aménagement: des espaces de vie et d'éducation
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Vanille Petitjean
|
8h
|
--
|
Formation à la sécurité routière pour minibus et camionnette
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12
|
Eric Mathias
|
8h
|
--
|
Bien-être et expériences sensorielles chez les tout-petits
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
6h
|
--
|
Chargé(e) de direction: oui mais comment?
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
7h
|
--
|
Chargé(e) de direction: oui mais comment?
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Maeva Zirilli
|
7h
|
--
|
Le journal de bord: un outil de travail
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
6h
|
--
|
Le journal de bord: un outil de travail
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
6h
|
--
|
Quand l'éducation non formelle s'invite dehors - Aménagement des extérieurs
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
8h
|
--
|
Quand l'éducation non formelle s'invite dehors - Aménagement des extérieurs
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Maeva Zirilli
|
8h
|
--
|
Des transitions vers l'épanouissement: renforcement des relations et de la confiance pour réduire le stress des enfants
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
7h
|
--
|
Des transitions vers l'épanouissement: renforcement des relations et de la confiance pour réduire le stress des enfants
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Maeva Zirilli
|
7h
|
--
|
Aménagement de l'espace au service de l'acquisition de la marche
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
4h
|
--
|
Aménagement de l'espace au service de l'acquisition de la marche
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Maeva Zirilli
|
4h
|
--
|
Le livre : un objet d'art
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
4h
|
--
|
Le livre : un objet d'art
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
4h
|
--
|