Premiers pas vers l'éducation plurilingue
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Maeva Zirilli
|
8h
|
--
|
Aménagement: des espaces de vie et d'éducation
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Vanille Petitjean
|
8h
|
--
|
Stroossesëcherheet mam Minibus an der Camionnette
|
SEA
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12
|
Eric Mathias
|
8h
|
--
|
Formation à la sécurité routière pour minibus et camionnette
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12
|
Eric Mathias
|
8h
|
--
|
Bien-être et expériences sensorielles chez les tout-petits
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
6h
|
--
|
Le journal de bord: un outil de travail
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
6h
|
--
|
Le journal de bord: un outil de travail
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
6h
|
--
|
Quand l'éducation non formelle s'invite dehors - Aménagement des extérieurs
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
8h
|
--
|
Quand l'éducation non formelle s'invite dehors - Aménagement des extérieurs
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Maeva Zirilli
|
8h
|
--
|
Des transitions vers l'épanouissement: renforcement des relations et de la confiance pour réduire le stress des enfants
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
7h
|
--
|
Des transitions vers l'épanouissement: renforcement des relations et de la confiance pour réduire le stress des enfants
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Maeva Zirilli
|
7h
|
--
|
Übergänge achtsam und professionell gestalten
|
SEA
|
German / Deutsch
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
7h
|
--
|
Aménagement de l'espace au service de l'acquisition de la marche
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
4h
|
--
|
Aménagement de l'espace au service de l'acquisition de la marche
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Maeva Zirilli
|
4h
|
--
|
Le livre : un objet d'art
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
4h
|
--
|
Le livre : un objet d'art
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
4h
|
--
|
Silence ça tourne
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
7h
|
--
|
Projet culturel: richesse humaine et trésor langagier
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
6h
|
--
|
Schnell die richtigen Worte in der Erziehungszusammenarbeit finden
|
SEA
|
German / Deutsch
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Mareike Schumacher
|
7h
|
--
|
Projet culturel: richesse humaine et trésor langagier
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Maeva Zirilli
|
6h
|
--
|