Le jeu libre (en crèche) - comment bien l'accompagner
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
6h
|
--
|
Les avantages du leadership systémique
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
14h
|
--
|
Créer une collaboration constructive avec les parents dans l'intérêt supérieur de l'enfant
|
AEF
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12
|
|
14h
|
--
|
Wat soen ech, wann...ee Kand rassistech, homophob, muslim-oder juddefeindlech Aussoe mécht?
|
SEA
|
Luxembourgeois/Luxemburgisch
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Tom Ketter, Nadia Zimmer
|
6h
|
--
|
Journée pédagogique: La notion de bienveillance à la lumière des neurosciences
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
14h
|
--
|
Initiation au premier secours adapté à l'enfant
|
AEF
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
16h
|
--
|
Wenn Kinder aus dem Rahmen fallen
|
SEA
|
German / Deutsch
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
14h
|
--
|
Wenn Kinder aus dem Rahmen fallen
|
SEA
|
German / Deutsch
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Ingrid Sauer
|
14h
|
--
|
Projet culturel: richesse humaine et trésor langagier
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
6h
|
--
|
Le livre : un objet d'art
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
4h
|
--
|
Bien-être et expériences sensorielles chez les tout-petits
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4
|
|
6h
|
--
|
Les chemins qui mènent à Rome : intervenir en ayant de l'impact auprès des enfants/adolescents
|
AEF
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
14h
|
--
|
Mouvement et conscience corporelle
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
6h
|
--
|
Introduire une pédagogie alternative en structure
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
7h
|
--
|
Les enfants en quête de limites
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
7h
|
--
|
Les enfants en quête de limites
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Julie Siber
|
7h
|
--
|
Inscrire une offre pédagogique dans le journal de bord
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Julie Siber
|
4h
|
--
|
Inscrire une offre pédagogique dans le journal de bord
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Julie Siber
|
4h
|
--
|
Favoriser la prise de parole de l'enfant (Art. 12 convention droits des enfants)
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Julie Siber
|
12h
|
--
|
Plurilinguisme et développement sensoriel: quand les langues s'éveillent à l'aide des 5 sens
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
8h
|
--
|