Aider l'enfant à comprendre son histoire et la prendre en compte dans le dispositif d'accompagnement
|
AEF
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
12h
|
--
|
Repérer et prévenir des signaux indiquant une situation de mal-être ou de danger chez l'enfant
|
AEF
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
12h
|
--
|
La place des familles dans l'accompagnement de l'enfant
|
AEF
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
12h
|
--
|
Détecter, repérer et prévenir les maltraitances
|
AEF
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12
|
|
12h
|
--
|
Détecter, repérer et prévenir les maltraitances
|
AEF
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12
|
|
12h
|
--
|
Self-Empowerment: die Haltung weiterentwickeln, um professionnellen Herausforderungen gestärkt entgegenzutreten
|
AEF
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
No date available
|
Personnel dirigeant , AEF
|
|
14h
|
--
|
Self-Empowerment: die Haltung weiterentwickeln, um professionnellen Herausforderungen gestärkt entgegenzutreten
|
AEF
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
No date available
|
Personnel dirigeant , AEF
|
|
14h
|
--
|