Alexandra Neves

Coach

• 6-12 sessions d'une heure

• Présentiel ou virtuel

• français, anglais et portugais

Le client présente un objectif à atteindre et les séances se déroulent pour l'accompagner et le soutenir dans l'atteinte de ce résultat. Par le biais du questionnement, nous travaillons du présent vers le futur. Le travail effectué lors des séances permet de développer une plus grande confiance en soi, une plus grande clarté dans les objectifs et le chemin à suivre pour les atteindre. Le coaching aide également à réduire les blocages internes et personnels.

Les séances se déroulent dans un cadre de respect et de confidentialité, dans un climat de confiance et d'ouverture. Il s'agit d'un espace de sécurité où l'on peut parler, penser et ressentir, sans jugement et sans limites.

Le travail effectué permet de penser différemment, de voir les choses autrement et surtout de mieux comprendre les autres et d'apprendre à mieux se connaître. Le coaching permet avant tout de développer le potentiel que nous avons en nous, de libérer les trésors cachés.

Expériences

• + 20 ans expérience dans le domaine de la formation professionnel
                              • Expérience dans le secteur financier et des services
                              • Expérience de coaching interne et externe, avec clients internationaux de toutes les niveaux hiérarchiques