Coaching et supervision

Coaching pour dirigeants

Le coaching des chargé(e)s de direction et de leurs adjoint(e)s de sert à renforcer le développement des compétences managériales et personnelles et stratégiques des personnes en poste de responsabilités. Également possible sont des coachings collectifs de dirigeants.

Supervision d'équipe

La supervision dune équipe sert à améliorer fontionnement commun. Le quotidien de beaucoup de professionnels ne leur laisse souvent pas le temps de traiter malentendus, tensions et ambivalences entre collègues. Souvent les équipes travaillent sous pression de différentes parties prenantes. La supervision d'équipe vise à créer un espace protégé sous modération d'un superviseur qualifié et sans lien hiérarchique pour prévenir un éventuel épuisement des ressources et des compétences présentes dans les équipes.

Supervision de cas (AEF)

La supervision de cas focalise sur l'analyse de cas pratiques spécifiques ammenés par l'équipe. Sous moderation d'un superviseur, une analyse profonde est ammenée et les reflexions et comportements  professionnels peuvent être développés ainsi. La supervision de cas peut également focaliser sur les routines de l'équipe

Pour demander un coaching ou une supervision ainsi que d'autres renseignements veuillez vous adresser à Nathalie Linck.

Personne de contact:

Nathalie LINCK