Christof Grozinger
Superviseur & Coach

• Coaching 60-90 minutes par séance
  • Supervision d'équipe de 3 heures (idéalement 4-5 fois par an)
  • allemand, français et luxembourgeois

Expériences

• 1989-2006: Responsable commercial dans le secteur financier

• 2019-2022: Coach / Formateur à 1/2 poste pour Youth & Work Sàrl SIS Accompagnement de jeunes en difficulté et dans leur projet de vie. Formateur sur la gestion des émotions, les outils et techniques de communication, le travail en équipe, la motivation et la résilience

• 2006-2022: Gérant et fondateur de Méta-Morph-Ose et la Maison du Bien-être Sàrl en tant que: superviseur dans le secteur social et de la santé, formateur et coach en/pour entreprises, concepteur et animateur de programmes de team building, accompagnement individuel privé et professionnel.

Qualifications

• 1981-1983: spécialité économique et sociale, diplôme de l'université française
                          • 1984-1986: diplôme d'employé de banque, Allemagne formation bancaire
                          • 2005-2009 : Formation en thérapie brève et Maitrise en coaching. Systémique et stratégique. Diplôme de master en coaching.
                          • Mars-Septembre 2011: Formateur

Coaching

Dans le coaching, il s'agit de trouver les éléments/comportements qui contribuent à perpétuer le problème. En s'appuyant sur les ressources de la personne concernée, on trouve des stratégies qui empêchent ce qui ne fonctionne pas et permettent ainsi l'émergence de nouveaux modes d'action. Si nécessaire, nous devrons également aborder des domaines désagréables.  Bien entendu, nous veillons à entretenir de bonnes relations et des rapports respectueux tout au long du processus.