Bien-être et expériences sensorielles chez les tout-petits
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
6h
|
--
|
Le journal de bord: un outil de travail
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
6h
|
--
|
Le journal de bord: un outil de travail
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
6h
|
--
|
Quand l'éducation non formelle s'invite dehors - Aménagement des extérieurs
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
8h
|
--
|
Quand l'éducation non formelle s'invite dehors - Aménagement des extérieurs
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Maeva Zirilli
|
8h
|
--
|
Des transitions vers l'épanouissement: renforcement des relations et de la confiance pour réduire le stress des enfants
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
7h
|
--
|
Des transitions vers l'épanouissement: renforcement des relations et de la confiance pour réduire le stress des enfants
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Maeva Zirilli
|
7h
|
--
|
Aménagement de l'espace au service de l'acquisition de la marche
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
4h
|
--
|
Aménagement de l'espace au service de l'acquisition de la marche
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Maeva Zirilli
|
4h
|
--
|
Le livre : un objet d'art
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
4h
|
--
|
Le livre : un objet d'art
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
4h
|
--
|
Silence ça tourne
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
7h
|
--
|
Projet culturel: richesse humaine et trésor langagier
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
6h
|
--
|
Projet culturel: richesse humaine et trésor langagier
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Maeva Zirilli
|
6h
|
--
|
Quelles activités Montessori pour les 1 à 4 ans?
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
8h
|
--
|
Approche scientifique de la pédagogie Montessori
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
8h
|
--
|
Recherche, expérimentation et découverte (5-12 ans)
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Schulkind 4-12
|
|
6h
|
--
|
Recherche, expérimentation et découverte (5-12 ans)
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Schulkind 4-12
|
|
6h
|
--
|
Par le jeu, l'amusement et le mouvement à la promotion du langage - intégrée au quotidien (5-12 ans)
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Schulkind 4-12
|
|
6h
|
--
|
Par le jeu, l'amusement et le mouvement à la promotion du langage - intégrée au quotidien (5-12 ans)
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Schulkind 4-12
|
|
6h
|
--
|