Douces violences, conséquences et pistes de réflexion
|
SEA
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
20/06/2024 03:00
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Audrey Haulle
|
3h
|
--
|
Ecoles et crèches: l'accueil d'un animal, une continuité du projet jardin
|
SEA
|
French/Français
|
09/10/2024 03:00
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Amélie Brenner
|
3h
|
--
|
Le jardin pédagogique
|
SEA
|
French/Français
|
16/10/2024 03:00
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12
|
Amélie Brenner
|
3h
|
--
|
Les activités au jardin adaptées aux enfants porteurs de handicap
|
SEA
|
French/Français
|
17/10/2024 03:00
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12
|
Amélie Brenner
|
3h
|
--
|
Ecrans et petite enfance, quels impacts?
|
SEA
|
French/Français
|
24/10/2024 03:00
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Aline Durieu
|
3h
|
--
|
Les partenariats en crèche
|
SEA
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
05/11/2024 03:00
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Tatiana Urzetta
|
3h
|
--
|
Eveiller et cultiver l'envie du grand-air
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
3h
|
--
|
Ecrans et petite enfance, quels impacts?
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
3h
|
--
|
Proposer un partenariat avec les parents
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
3h
|
--
|
Je me forme à la transition écologique pour ouvrir la voie aux enfants
|
SEA
|
French/Français
|
02/10/2024 03:00
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12
|
Florence Bossenmeyer
|
4h
|
--
|
Reprendre le contrôle des écrans
|
SEA
|
French/Français
|
15/10/2024 03:00
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12
|
Tatiana Urzetta
|
4h
|
--
|
J'accompagne les enfants à devenir des acteurs de la préservation de l'environnement
|
SEA
|
French/Français
|
17/10/2024 03:00
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12
|
Florence Bossenmeyer
|
4h
|
--
|
Même pas peur d'être dehors par tous les temps!
|
SEA
|
French/Français
|
07/11/2024 03:00
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12
|
Florence Bossenmeyer
|
4h
|
--
|
Le mineur, non pas face à la Justice, mais accompagné par la Justice!
|
SEA
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
08/11/2024 03:00
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12
|
David Lentz
|
4h
|
--
|
Comprendre ce qu'est l'éducation non formelle
|
SEA
|
French/Français
|
15/11/2024 03:00
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Barbara Demaret
|
4h
|
--
|
Mit Spiel, Spaß und Bewegung durch die Sprachförderung - Alltagsintegrierte Sprachförderung (0-12 Jahre)
|
SEA
|
German / Deutsch
|
No date available
|
Early Childhood 0-4
|
|
4h
|
--
|
Par le jeu, l'amusement et le mouvement à la promotion du langage - intégrée au quotidien (0-12 ans)
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4
|
Nadine Frising
|
4h
|
--
|
Les bases du plurilinguisme en crèche et ses outils au quotidien
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
4h
|
--
|
Les bases du plurilinguisme en crèche et ses outils au quotidien
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Claudine Bauer
|
4h
|
--
|
Le livre : un objet d'art
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
4h
|
--
|