Le contrôle coercitif: L'enfant au coeur de la violence conjugale/intrafamiliale - des avancées scientifiques aux avancées juridiques et pratiques
|
AEF
|
French/Français
|
09/07/2024 03:00
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12
|
Andreea Gruev-Vintila
|
6h
|
--
|
Aider l'enfant à construire son estime de soi
|
AEF
|
French/Français
|
25/11/2024 03:00
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Szenner Hajnalka
|
6h
|
--
|
Sensibilisation au burn-out parental
|
AEF
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12
|
Szenner Hajnalka
|
6h
|
--
|
La protection des mineurs par la loi - les mineurs non-accompagnés et les mineurs du pays
|
AEF
|
French/Français
|
19/06/2024 03:00
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12
|
Maitre Karine Bicard
|
7h
|
--
|
Haltung und Methode: Was braucht es, um Elterngespräche erfolgreich zu führen?
|
AEF
|
German / Deutsch
|
23/11/2024 03:00
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12, AEF
|
Barbara Gorges-Wagner
|
8h
|
--
|
Workshop - Comment offrir un cadre de développement sécure malgré les conflits familiaux
|
AEF
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12
|
|
8h
|
--
|
Haltung und Methode: Was braucht es, um Elterngespräche erfolgreich zu führen?
|
AEF
|
German / Deutsch
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12, AEF
|
|
8h
|
--
|
La place des familles dans l'accompagnement de l'enfant
|
AEF
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
04/06/2024 03:00
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Barbara Demaret
|
12h
|
--
|
Accompagner l'enfant victime de maltraitance
|
AEF
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
05/07/2024 03:00
+1 date disponible
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Barbara Demaret
|
12h
|
--
|
Repérer et prévenir des signaux indiquant une situation de mal-être ou de danger chez l'enfant
|
AEF
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
24/09/2024 03:00
+1 date disponible
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Barbara Demaret
|
12h
|
--
|
Aider l'enfant à comprendre son histoire et la prendre en compte dans le dispositif d'accompagnement
|
AEF
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
12h
|
--
|
Détecter, repérer et prévenir les maltraitances
|
AEF
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12
|
|
12h
|
--
|
Mise en place d'un concept de protection des mineurs
|
AEF
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12
|
|
12h
|
--
|
Détecter, repérer et prévenir les maltraitances
|
AEF
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12
|
|
12h
|
--
|
Parcourir et se repérer dans la législation de l'aide à l'enfance
|
AEF
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12
|
|
12h
|
--
|
Créer une collaboration constructive avec les parents dans l'intérêt supérieur de l'enfant
|
AEF
|
French/Français
|
04/10/2024 03:00
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12
|
Rachel Krzyzaniak
|
14h
|
--
|
Reconnaître les systèmes relationnels à l'aide des constellations systémiques enfant/adolescent-famille-intervenant
|
AEF
|
French/Français
|
14/10/2024 03:00
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Silvia Del Guerzo
|
14h
|
--
|
Créer une collaboration constructive avec les parents dans l'intérêt supérieur de l'enfant
|
AEF
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12
|
|
14h
|
--
|
Les chemins qui mènent à Rome : intervenir en ayant de l'impact auprès des enfants/adolescents
|
AEF
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
14h
|
--
|
La protection de l'enfant/du jeune: une thématique qui nous concerne tous!
|
AEF
|
French/Français
|
13/06/2024 03:00
+1 date disponible
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12
|
Rachel Krzyzaniak, Paola Tomassini
|
16h
|
--
|