Marc François

Coach professionnel, Formateur & praticien ennéagramme

• < 12 heures sur 6 à 8 séances

• En présence ou à distance

• français

Percevoir, explorer, avancer...

Une approche systémique, centrée résultats, qui suscite l'observation et la créativité afin de maximiser votre potentiel personnel et professionnel.

Expériences

• 1994-2001: Concepteur multimédia web

• 1999-2002: Centre IFAPME Luxembourg, Formateur en technologies de l'information et de la communication

• 1999-2002: AFPA Collège Européen de Technologie, Formateur en communication et médias numériques

• Formats d'intervention: accompagnement individuel, accompagnement d'équipe, ateliers et formation

• Fondateur de l'agence INTERMEDIATIC

• 2000 - Présent: Consultant en communication

• 2015-Présent: Coach professionnel certifié ICF

Qualifications

• 2020-2022: Ceritifié Ennéagramme tradition orale
                        • 1999-2000: Université de Liège, Ecole Internationale des Entrepreneurs,Entrepreneur européen
                        • 1989-1990: Université catholique de Louvain, Business Center, Stratégie & Marketing
                        • 1985-1988: Institut des Arts de Diffusion: radio, télévision et communication numérique

Coaching & Supervision

Les entretiens ont lieu avec une fréquence de 2 par mois environ en fonction de l’actualité du client (sur le lieu de travail ou dans un lieu extérieur) sur une durée de 1h30 en moyenne.

Les interventions auprès des équipes et des groupes sont régies par le temps, valeur essentielle qui permet aux organisations et aux personnes d'avancer. Dans le temps imparti, je vous propose différentes formes d’observation et une méthode d'action : pour mieux connaître les atouts du groupe et savoir comment les maximaliser. Une méthode efficace et reproductible par vos équipes en toute autonomie.