Gestion du stress en période de crise
Description
Contents
Réflexion en groupe et réflexion individuelle
Appréhension de son propre fonctionnement
Prendre conscience de la perception des événements
Apprentissage de techniques d’auto-relaxation
Gérer ses émotions
Gagner en assertivité (savoir dire non)
Gagner en confiance en soi
Retrouver le sens des priorités
Objectives
Définir ce qu’est le stress
Reconnaître les symptômes du stress
Isoler les causes du stress
Déceler les conséquences du stress
Evaluer son propre stress
Reconnaître ses propres stesseurs
Réduire les effets des stresseurs
Mettre en place des mécanismes anti-stress
Instaurer le changement
Retrouver un équilibre (bien-être)
Quote
Target Audience
Personnel dirigeant
Secondary Domain
Management et cadre réglementaire
Sécurité et santé au travail
Category
Non-spécifique
Coach, psychopraticien, relaxologue, formateur, conférencier
Expert en motivation, bien-être et performance humaine en entreprise
Public cible
Personnel dirigeant
Personnel éducatif
Priority Area
Management et cadre réglementaire
Catégorie
Non-spécifique
Formateur: Stéphane MASSON
Coach, psychopraticien, relaxologue, formateur, conférencier, expert en motivation, bien-être et performance humaine en entreprise.
"Le talent n'est qu'une aptitude qui se développe. On peut en acquérir deux ou trois fois plus qu'on en a." - Antoine Albalat
Sessions and planning
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31/05/2023 09:00:00 - Duration: 6H -
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01/06/2023 09:00:00 - Duration: 6H -
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19/10/2023 09:00:00 - Duration: 6H -
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20/10/2023 09:00:00 - Duration: 6H -