Comment se construit la relation avec les parents et comment collaborer de façon harmonieuse?
|
SEA
|
French/Français
|
Pas de date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans, Jeunesse 12+ ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
|
7h
|
--
|
Comprendre les "maux" que l'enfant ne dit pas
|
SEA
|
French/Français
|
Pas de date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Rosana Andrade Fortes De Pina
|
6h
|
--
|
Proposer du matériel multilingue varié aux enfants
|
SEA
|
French/Français
|
Pas de date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Mélanie Madziara
|
4h
|
--
|
Douces violences: de la prise de conscience à la bientraitance
|
SEA
|
French/Français
|
Pas de date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Rosana Andrade Fortes De Pina
|
16h
|
--
|
Aménagement: des espaces de vie et d'éducation
|
SEA
|
French/Français
|
Pas de date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Julie Siber
|
8h
|
--
|
Von Boomer zu Z - Basiswissen Generationenmanagement
|
SEA
|
French/Français
|
Pas de date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans, Jeunesse 12+ ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
|
16h
|
--
|
Macht das alles noch Sinn? - ein Perspektivwechsel
|
SEA
|
German / Deutsch
|
Pas de date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans, Jeunesse 12+ ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans, Personnel dirigeant
|
|
8h
|
--
|
Soigner les transitions, ces moments privilégiés
|
SEA
|
French/Français
|
Pas de date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Maeva Zirilli
|
12h
|
--
|
Le journal de bord: un outil de travail
|
SEA
|
French/Français
|
Pas de date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Maeva Zirilli
|
6h
|
--
|
Projet culturel: richesse humaine et trésor langagier
|
SEA
|
French/Français
|
Pas de date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Maeva Zirilli
|
6h
|
--
|
Construire une nouvelle autorité: La résistance non-violente appliquée à l'éducation
|
SEA
|
French/Français
|
Pas de date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans, Jeunesse 12+ ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Greet Lust
|
18h
|
--
|
La communication non-violente
|
SEA
|
French/Français
|
Pas de date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans, Jeunesse 12+ ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
|
4h
|
--
|
Masterclass Personalentwicklung
|
SEA
|
German / Deutsch
|
Pas de date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans, Jeunesse 12+ ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Sandra Steffens
|
16h
|
--
|
Verbessertes Kommunikationsverhalten in pädagogischen Einrichtungen
|
SEA
|
German / Deutsch
|
Pas de date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Mareike Schumacher
|
14h
|
--
|
Ihre Stimme und Körpersprache als Schlüssel zur Verständigung mit Kindern, Eltern und Kollegen
|
SEA
|
German / Deutsch
|
Pas de date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Mareike Schumacher
|
8h
|
--
|
Schnell die richtigen Worte in der Erziehungszusammenarbeit finden
|
SEA
|
German / Deutsch
|
Pas de date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Mareike Schumacher
|
7h
|
--
|
Wat soen ech, wann...ee Kand rassistech, homophob, muslim-oder juddefeindlech Aussoe mécht?
|
SEA
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
Pas de date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Nadia Zimmer
|
6h
|
--
|
Approche sociale du handicap pour une inclusion réelle
|
SEA
|
French/Français
|
Pas de date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans, Jeunesse 12+ ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
|
14h
|
--
|
Prévenir les discriminations: de quoi parle-t-on? Pourquoi? Comment?
|
SEA
|
French/Français
|
Pas de date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans, Jeunesse 12+ ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
|
21h
|
--
|
Gesund arbeiten in der Kinder-und Hortbetreuung - Offene Gestalten und Resilienzübungen
|
SEA
|
French/Français
|
Pas de date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans, Jeunesse 12+ ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
|
16h
|
--
|