Les partenariats en crèche
|
SEA
|
Luxembourgeois/Luxemburgisch
|
14/05/2024 03:00
+1 date disponible
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Tatiana Urzetta
|
3h
|
--
|
Eveiller et cultiver l'envie du grand-air
|
SEA
|
French/Français
|
16/05/2024 03:00
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Audrey Haulle
|
3h
|
--
|
Douces violences, conséquences et pistes de réflexion
|
SEA
|
Luxembourgeois/Luxemburgisch
|
20/06/2024 03:00
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Audrey Haulle
|
3h
|
--
|
De Kannercomité gouf agefouert - Wéi geet et elo weider?
|
SEA
|
Luxembourgeois/Luxemburgisch
|
24/06/2024 03:00
+1 date disponible
|
School Child 4-12
|
Tom Ketter, Vanessa Reinsch
|
3h
|
--
|
Ecoles et crèches: l'accueil d'un animal, une continuité du projet jardin
|
SEA
|
French/Français
|
09/10/2024 03:00
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Amélie Brenner
|
3h
|
--
|
Le jardin pédagogique
|
SEA
|
French/Français
|
16/10/2024 03:00
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12
|
Amélie Brenner
|
3h
|
--
|
Les activités au jardin adaptées aux enfants porteurs de handicap
|
SEA
|
French/Français
|
17/10/2024 03:00
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12
|
Amélie Brenner
|
3h
|
--
|
Ecrans et petite enfance, quels impacts?
|
SEA
|
French/Français
|
24/10/2024 03:00
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Aline Durieu
|
3h
|
--
|
De Kannercomité gouf agefouert - Wéi geet et elo weider?
|
SEA
|
Luxembourgeois/Luxemburgisch
|
No date available
|
School Child 4-12
|
|
3h
|
--
|
La phase d'adaptation : accompagner chaque famille de façon individuelle
|
SPED
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
3h
|
--
|
Projet "A l'intérieur de moi... il y a tout ça !"
|
SPED
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
3h
|
--
|
Projet "A la rencontre de..."
|
SPED
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
3h
|
--
|
Aménager un espace artistique... avec créativité
|
SPED
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
3h
|
--
|
Identité numérique et estime de soi
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Youth Club 12+, School Child 4-12
|
|
3h
|
--
|
Ecrans et petite enfance, quels impacts?
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
|
3h
|
--
|
Identité numérique et estime de soi
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Youth Club 12+, School Child 4-12
|
|
3h
|
--
|
Einführung in die Resilienz
|
SEA
|
German / Deutsch
|
No date available
|
Youth Club 12+
|
|
3h
|
--
|
Introduction au concept de la résilience
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Youth Club 12+
|
|
3h
|
--
|
Proposer un partenariat avec les parents
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Early Childhood 0-4, School Child 4-12
|
Audrey Haulle
|
3h
|
--
|
Reprendre le contrôle des écrans
|
SEA
|
French/Français
|
07/05/2024 03:00
+1 date disponible
|
Early Childhood 0-4, Youth Club 12+, School Child 4-12
|
Tatiana Urzetta
|
4h
|
--
|