Le jeu libre (en crèche) - comment bien l'accompagner
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
6h
|
--
|
Les avantages du leadership systémique
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
14h
|
--
|
Créer une collaboration constructive avec les parents dans l'intérêt supérieur de l'enfant
|
AEF
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
|
14h
|
--
|
Wat soen ech, wann...ee Kand rassistech, homophob, muslim-oder juddefeindlech Aussoe mécht?
|
SEA
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Tom Ketter, Nadia Zimmer
|
6h
|
--
|
Journée pédagogique: La notion de bienveillance à la lumière des neurosciences
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
14h
|
--
|
Erkennen von Beziehungsstrukturen Mithilfe von Systemaufstellungen (Kind-Familie-Betreuer)
|
AEF
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
No date available
|
AEF
|
|
14h
|
--
|
Self-Empowerment: die Haltung weiterentwickeln, um professionnellen Herausforderungen gestärkt entgegenzutreten
|
AEF
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
No date available
|
Personnel dirigeant , AEF
|
|
14h
|
--
|
Initiation au premier secours adapté à l'enfant
|
AEF
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
16h
|
--
|
Mettre en place un comité des enfants - les premières étapes
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Schulkind 4-12
|
|
6h
|
--
|
Wenn Kinder aus dem Rahmen fallen
|
SEA
|
German / Deutsch
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
14h
|
--
|
Projet culturel: richesse humaine et trésor langagier
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
6h
|
--
|
Le livre : un objet d'art
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
4h
|
--
|
Bien-être et expériences sensorielles chez les tout-petits
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4
|
|
6h
|
--
|
Les chemins qui mènent à Rome : intervenir en ayant de l'impact auprès des enfants/adolescents
|
AEF
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
14h
|
--
|
Mouvement et conscience corporelle
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
6h
|
--
|
Introduire une pédagogie alternative en structure
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
7h
|
--
|
Pour des relations harmonieuses entre les enfants : appliquons les accords toltèques !
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Joana Lang Anacleto
|
6h
|
--
|
Douces violences: de la prise de conscience à la bientraitance
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Barbara Demaret
|
16h
|
--
|
Le rôle du pédagogue : entre épanouissement professionnel et défi professionnel
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Magda Domingues
|
8h
|
--
|
Les enfants en quête de limites
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
7h
|
--
|