Ee Kannercomité an der Maison Relais aféieren
|
SEA
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
No date available
|
Schulkind 4-12
|
Tom Ketter, Vanessa Reinsch
|
6h
|
--
|
Vom Raum zum Bildungsraum – Raumgestaltung im SEA
|
SEA
|
German / Deutsch
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Astrid Wirth
|
7h
|
--
|
Kachen a baken mat Kanner
|
SEA
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
6h
|
--
|
Aménagement : des espaces de vie et d'éducation
|
SPED
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
6h
|
--
|
La phase d'adaptation : accompagner chaque famille de façon individuelle
|
SPED
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
3h
|
--
|
Projet "A l'intérieur de moi... il y a tout ça !"
|
SPED
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
3h
|
--
|
Projet "A la rencontre de..."
|
SPED
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
3h
|
--
|
Aménager un espace artistique... avec créativité
|
SPED
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
3h
|
--
|
Gérer les comportements difficiles dans le groupe
|
SPED
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
5h
|
--
|
Umsetzung der Mitentscheidungsrechte der Kinder
|
SPED
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
6h
|
--
|
Les Observations; quoi observer pour mieux accompagner (0-12)
|
SPED
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
9h
|
--
|
Construction et Méthodologie de Projet: Comment monter un projet cohérent dans le quotidien (0-12)
|
SPED
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
9h
|
--
|
Verbesserung der Kommunikation mit den Kindern
|
SPED
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
6h
|
--
|
Le journal de bord, oui ... mais comment ?
|
SPED
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
4h
|
--
|
Communiquer efficacement et sereinement avec les parents (0-12)
|
SPED
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
10h
|
--
|
Autorität durch Beziehung - Neue Autorität
|
SEA
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
No date available
|
Jugendclub 12+, Schulkind 4-12, AEF
|
|
14h
|
--
|
Over the limits - Geforen an Risiken am Bësch
|
SEA
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
|
7h
|
--
|
Wildnis & Survival
|
SEA
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Jugendclub 12+, Schulkind 4-12
|
|
7h
|
--
|
Eraus an d'Natur
|
SEA
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
7h
|
--
|
Kachen um Lagerfeier
|
SEA
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
7h
|
--
|