Quand l'éducation non formelle s'invite dehors - Aménagement des extérieurs
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
8h
|
--
|
Quand l'éducation non formelle s'invite dehors - Aménagement des extérieurs
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Maeva Zirilli
|
8h
|
--
|
Des transitions vers l'épanouissement: renforcement des relations et de la confiance pour réduire le stress des enfants
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
7h
|
--
|
Des transitions vers l'épanouissement: renforcement des relations et de la confiance pour réduire le stress des enfants
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Maeva Zirilli
|
7h
|
--
|
Aménagement de l'espace au service de l'acquisition de la marche
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
4h
|
--
|
Aménagement de l'espace au service de l'acquisition de la marche
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Maeva Zirilli
|
4h
|
--
|
Le livre : un objet d'art
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
4h
|
--
|
Le livre : un objet d'art
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
4h
|
--
|
Silence ça tourne
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
7h
|
--
|
Projet culturel: richesse humaine et trésor langagier
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
6h
|
--
|
Projet culturel: richesse humaine et trésor langagier
|
SEA
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
Maeva Zirilli
|
6h
|
--
|
Aménagement : des espaces de vie et d'éducation
|
SPED
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
6h
|
--
|
La phase d'adaptation : accompagner chaque famille de façon individuelle
|
SPED
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
3h
|
--
|
Projet "A l'intérieur de moi... il y a tout ça !"
|
SPED
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
3h
|
--
|
Projet "A la rencontre de..."
|
SPED
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
3h
|
--
|
Aménager un espace artistique... avec créativité
|
SPED
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
3h
|
--
|
Gérer les comportements difficiles dans le groupe
|
SPED
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
5h
|
--
|
Les Observations; quoi observer pour mieux accompagner (0-12)
|
SPED
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
9h
|
--
|
Construction et Méthodologie de Projet: Comment monter un projet cohérent dans le quotidien (0-12)
|
SPED
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
9h
|
--
|
Le journal de bord, oui ... mais comment ?
|
SPED
|
French/Français
|
No date available
|
Frühe Kindheit 0-4, Schulkind 4-12
|
|
4h
|
--
|