Reprendre le contrôle des écrans
|
SEA
|
French/Français
|
15/10/2024 03:00
|
Petite Enfance 0-4 ans, Jeunesse 12+ ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Tatiana Urzetta
|
4h
|
--
|
Le mineur, non pas face à la Justice, mais accompagné par la Justice!
|
SEA
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
08/11/2024 03:00
|
Petite Enfance 0-4 ans, Jeunesse 12+ ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
David Lentz
|
4h
|
--
|
Education plurilingue: proposer du matériel plurilingue varié
|
SEA
|
French/Français
|
Pas de date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
|
4h
|
--
|
Education plurilingue: proposer du matériel plurilingue varié
|
SEA
|
French/Français
|
Pas de date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Barbara Demaret
|
4h
|
--
|
Douces violences, conséquences et pistes de réflexion
|
SEA
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
20/06/2024 03:00
|
Petite Enfance 0-4 ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Audrey Haulle
|
3h
|
--
|
De Kannercomité gouf agefouert - Wéi geet et elo weider?
|
SEA
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
24/06/2024 03:00
+1 date disponible
|
Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Tom Ketter, Vanessa Reinsch
|
3h
|
--
|
Le jardin pédagogique
|
SEA
|
French/Français
|
16/10/2024 03:00
|
Petite Enfance 0-4 ans, Jeunesse 12+ ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Amélie Brenner
|
3h
|
--
|
Les activités au jardin adaptées aux enfants porteurs de handicap
|
SEA
|
French/Français
|
17/10/2024 03:00
|
Petite Enfance 0-4 ans, Jeunesse 12+ ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Amélie Brenner
|
3h
|
--
|
Les partenariats en crèche
|
SEA
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
05/11/2024 03:00
|
Petite Enfance 0-4 ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Tatiana Urzetta
|
3h
|
--
|
Eveiller et cultiver l'envie du grand-air
|
SEA
|
French/Français
|
Pas de date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
|
3h
|
--
|
De Kannercomité gouf agefouert - Wéi geet et elo weider?
|
SEA
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
Pas de date disponible
|
Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
|
3h
|
--
|