Aider l'enfant à comprendre son histoire et la prendre en compte dans le dispositif d'accompagnement
|
AEF
|
Luxembourgeois/Luxemburgisch
|
21/05/2024 03:00
|
Petite Enfance 0-4 ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Barbara Demaret
|
12h
|
--
|
Self-Empowerment: die Haltung weiterentwickeln, um professionnellen Herausforderungen gestärkt entgegenzutreten
|
AEF
|
Luxembourgeois/Luxemburgisch
|
22/05/2024 03:00
|
Personnel dirigeant , AEF
|
Silvia Del Guerzo
|
14h
|
--
|
Communication non-violente et gestion des tensions (Communication interpersonnelle - Intelligence relationnelle)
|
SEA
|
French/Français
|
23/05/2024 03:00
|
Petite Enfance 0-4 ans, Jeunesse 12+ ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Stéphane Masson
|
7h
|
--
|
La place des familles dans l'accompagnement de l'enfant
|
AEF
|
Luxembourgeois/Luxemburgisch
|
04/06/2024 03:00
|
Petite Enfance 0-4 ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Barbara Demaret
|
12h
|
--
|
De Kannercomité gouf agefouert - Wéi geet et elo weider?
|
SEA
|
Luxembourgeois/Luxemburgisch
|
24/06/2024 03:00
+1 date disponible
|
Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Tom Ketter, Vanessa Reinsch
|
3h
|
--
|
Chargé(e) de direction: oui mais comment?
|
SEA
|
French/Français
|
12/09/2024 03:00
|
Petite Enfance 0-4 ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Maeva Zirilli
|
7h
|
--
|
Repérer et prévenir des signaux indiquant une situation de mal-être ou de danger chez l'enfant
|
AEF
|
Luxembourgeois/Luxemburgisch
|
24/09/2024 03:00
+1 date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Barbara Demaret
|
12h
|
--
|
Parler en public avec impact
|
SEA
|
French/Français
|
28/10/2024 04:00
+1 date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans, Jeunesse 12+ ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans, Personnel dirigeant
|
Salvatore Genovese
|
14h
|
--
|
Le mineur, non pas face à la Justice, mais accompagné par la Justice!
|
SEA
|
Luxembourgeois/Luxemburgisch
|
08/11/2024 03:00
|
Petite Enfance 0-4 ans, Jeunesse 12+ ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
David Lentz
|
4h
|
--
|
Détecter, repérer et prévenir les maltraitances
|
AEF
|
Luxembourgeois/Luxemburgisch
|
Pas de date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans, Jeunesse 12+ ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
|
12h
|
--
|
Mise en place d'un concept de protection des mineurs
|
AEF
|
French/Français
|
Pas de date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans, Jeunesse 12+ ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
|
12h
|
--
|
Détecter, repérer et prévenir les maltraitances
|
AEF
|
Luxembourgeois/Luxemburgisch
|
Pas de date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans, Jeunesse 12+ ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
|
12h
|
--
|
Mettre en place un comité des enfants - les premières étapes
|
SEA
|
French/Français
|
Pas de date disponible
|
Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
|
6h
|
--
|
Chargé(e) de direction: oui mais comment?
|
SEA
|
French/Français
|
Pas de date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
|
7h
|
--
|
De Kannercomité gouf agefouert - Wéi geet et elo weider?
|
SEA
|
Luxembourgeois/Luxemburgisch
|
Pas de date disponible
|
Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
|
3h
|
--
|
Ee Kannercomité an der Maison Relais aféieren
|
SEA
|
Luxembourgeois/Luxemburgisch
|
Pas de date disponible
|
Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
|
6h
|
--
|
Ee Kannercomité an der Maison Relais aféieren
|
SEA
|
Luxembourgeois/Luxemburgisch
|
Pas de date disponible
|
Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Tom Ketter, Vanessa Reinsch
|
6h
|
--
|
Self-Empowerment: die Haltung weiterentwickeln, um professionnellen Herausforderungen gestärkt entgegenzutreten
|
AEF
|
Luxembourgeois/Luxemburgisch
|
Pas de date disponible
|
Personnel dirigeant , AEF
|
|
14h
|
--
|