Parler en public avec impact
|
SEA
|
French/Français
|
28/10/2024 04:00
+1 date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans, Jeunesse 12+ ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans, Personnel dirigeant
|
Salvatore Genovese
|
14h
|
--
|
Le mineur, non pas face à la Justice, mais accompagné par la Justice!
|
SEA
|
Luxembourgeois/Luxemburgisch
|
08/11/2024 03:00
|
Petite Enfance 0-4 ans, Jeunesse 12+ ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
David Lentz
|
4h
|
--
|
Repenser les espaces intérieurs et extérieurs pour "mieux vivre ensemble" et renforcer sa résilience
|
SEA
|
Luxembourgeois/Luxemburgisch
|
18/11/2024 03:00
|
Petite Enfance 0-4 ans, Jeunesse 12+ ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Florence Bossenmeyer
|
12h
|
--
|
IKIGAI, un outil pour s'épanouir
|
SEA
|
French/Français
|
22/11/2024 03:00
|
Jeunesse 12+ ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Adil ÖZBEK
|
7h
|
--
|
Diversité culturelle - Gérer les diversités culturelles et permettre l’inclusion de tou(te)s
|
SEA
|
French/Français
|
22/11/2024 03:00
|
Petite Enfance 0-4 ans, Jeunesse 12+ ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Mylène Porta
|
7h
|
--
|
Love 2.0, séduction et sexualité dans l'univers numérique: dialoguer, accompagner les mineurs et prévenir les pratiques à risque
|
SEA
|
French/Français
|
27/11/2024 03:00
|
Jeunesse 12+ ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Maÿlis Conil-Lacoste
|
6h
|
--
|
"Web, sexe, porno et pixels": Hypersexualisation sur les écrans: pistes éducatives pour accompagner l'enfant et l'adolescent
|
SEA
|
French/Français
|
11/12/2024 03:00
|
Petite Enfance 0-4 ans, Jeunesse 12+ ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Maÿlis Conil-Lacoste
|
6h
|
--
|
Workshop - Comment offrir un cadre de développement sécure malgré les conflits familiaux
|
AEF
|
French/Français
|
Pas de date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans, Jeunesse 12+ ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
|
8h
|
--
|
Responsabel Expeditioun Mérite Jeunesse
|
SEA
|
Luxembourgeois/Luxemburgisch
|
Pas de date disponible
|
Jeunesse 12+ ans
|
|
12h
|
--
|
Mérite Jeunesse Adventurous Journey Supervisor and Assessor
|
SEA
|
English (US)
|
Pas de date disponible
|
Jeunesse 12+ ans
|
|
12h
|
--
|
Naturpädagogik - Von der Umwelt zur Mitwelt
|
SEA
|
German / Deutsch
|
Pas de date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans, Jeunesse 12+ ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
|
14h
|
--
|
Sensibilisation au burn-out parental
|
AEF
|
Luxembourgeois/Luxemburgisch
|
Pas de date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans, Jeunesse 12+ ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Szenner Hajnalka
|
6h
|
--
|
La démocratie au sein des services d'éducation et d'accueil (SEA)
|
SEA
|
French/Français
|
Pas de date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans, Jeunesse 12+ ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
|
20h
|
--
|
Détecter, repérer et prévenir les maltraitances
|
AEF
|
Luxembourgeois/Luxemburgisch
|
Pas de date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans, Jeunesse 12+ ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
|
12h
|
--
|
Mise en place d'un concept de protection des mineurs
|
AEF
|
French/Français
|
Pas de date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans, Jeunesse 12+ ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
|
12h
|
--
|
Détecter, repérer et prévenir les maltraitances
|
AEF
|
Luxembourgeois/Luxemburgisch
|
Pas de date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans, Jeunesse 12+ ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
|
12h
|
--
|
Parcourir et se repérer dans la législation de l'aide à l'enfance
|
AEF
|
French/Français
|
Pas de date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans, Jeunesse 12+ ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
|
12h
|
--
|
Les droits de l'enfant dans les SEA
|
SEA
|
French/Français
|
Pas de date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans, Jeunesse 12+ ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
|
7h
|
--
|
Créer une collaboration constructive avec les parents dans l'intérêt supérieur de l'enfant
|
AEF
|
French/Français
|
Pas de date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans, Jeunesse 12+ ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
|
14h
|
--
|
Stroossesëcherheet mam Minibus an der Camionnette
|
SEA
|
Luxembourgeois/Luxemburgisch
|
Pas de date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans, Jeunesse 12+ ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Eric Mathias
|
8h
|
--
|