Quand l'éducation non formelle s'invite dehors - Aménagement des extérieurs
|
SEA
|
French/Français
|
Pas de date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Maeva Zirilli
|
8h
|
--
|
Initiation au Yoga
|
SEA
|
French/Français
|
Pas de date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
|
8h
|
--
|
Kamishibai
|
SEA
|
German / Deutsch
|
Pas de date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
|
8h
|
--
|
Quelles activités Montessori pour les 1 à 4 ans?
|
SEA
|
French/Français
|
Pas de date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
|
8h
|
--
|
Quelles activités Montessori pour les 1 à 4 ans?
|
SEA
|
French/Français
|
Pas de date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
|
8h
|
--
|
Approche scientifique de la pédagogie Montessori
|
SEA
|
French/Français
|
Pas de date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
|
8h
|
--
|
Stroossesëcherheet mam Minibus an der Camionnette
|
SEA
|
Luxembourgeois / Lëtzebuergesch
|
Pas de date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans
|
|
8h
|
--
|
Gérer les conflits de façon positive
|
SEA
|
French/Français
|
Pas de date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans
|
|
8h
|
--
|
Wirkung von Stimme & Körpersprache auf Kinder und BildungspartnerInnen
|
SEA
|
German / Deutsch
|
Pas de date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
|
8h
|
--
|
Haltung und Methode: Was braucht es, um Elterngespräche erfolgreich zu führen?
|
AEF
|
German / Deutsch
|
Pas de date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans, AEF
|
|
8h
|
--
|
Plurilinguisme et développement sensoriel: quand les langues s'éveillent à l'aide des 5 sens
|
SEA
|
French/Français
|
Pas de date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
|
8h
|
--
|
Fachliche Begleitung bei der Einführung von Mitentscheidungsgremien
|
SPED
|
German / Deutsch
|
Pas de date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans, Jeunesse 12+ ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans, Personnel dirigeant
|
|
8h
|
--
|
Verbesserung der Beziehung mit den Adressaten
|
SPED
|
German / Deutsch
|
Pas de date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
|
8h
|
--
|
Begleitung beim Umstellungsprozess hin zum offenen Arbeiten
|
SPED
|
German / Deutsch
|
Pas de date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
|
8h
|
--
|
Construire un projet et l'importance dans l'accompagnement quotidien
|
SEA
|
French/Français
|
Pas de date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
|
8h
|
--
|
Gérer les conflits de façon positive
|
SEA
|
French/Français
|
Pas de date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans
|
|
8h
|
--
|
Premiers pas vers l'éducation plurilingue
|
SEA
|
French/Français
|
Pas de date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans
|
|
8h
|
--
|
Wirkung von Stimme & Körpersprache auf Kinder und BildungspartnerInnen
|
SEA
|
German / Deutsch
|
Pas de date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
|
8h
|
--
|
Schlagfertiges Argumentieren
|
SEA
|
German / Deutsch
|
Pas de date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans, Jeunesse 12+ ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
|
8h
|
--
|
L'art de la prise de parole en public
|
SEA
|
French/Français
|
13/06/2024 03:00
|
Petite Enfance 0-4 ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Stéphane Masson
|
7h
|
--
|