Kinder brauchen Grenzen
|
SEA
|
German / Deutsch
|
Pas de date disponible
|
Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
|
8h
|
--
|
Haltung und Methode: Was braucht es, um Elterngespräche erfolgreich zu führen?
|
AEF
|
German / Deutsch
|
Pas de date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans, AEF
|
|
8h
|
--
|
Initiation à la théorie de l'attachement; pour mieux comprendre et mieux accompagner
|
SEA
|
French/Français
|
Pas de date disponible
|
AEF
|
|
8h
|
--
|
Proposer des ateliers de sculpture
|
SEA
|
French/Français
|
Pas de date disponible
|
Jeunesse 12+ ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
|
8h
|
--
|
Plurilinguisme et développement sensoriel: quand les langues s'éveillent à l'aide des 5 sens
|
SEA
|
French/Français
|
Pas de date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
|
8h
|
--
|
Accompagner un atelier de bijoux et d'accessoires pour enfants
|
SEA
|
French/Français
|
Pas de date disponible
|
Jeunesse 12+ ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
|
8h
|
--
|
Accompagner un atelier de couture pour enfants en Maison Relais
|
SEA
|
French/Français
|
Pas de date disponible
|
Jeunesse 12+ ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
|
8h
|
--
|
Fachliche Begleitung bei der Einführung von Mitentscheidungsgremien
|
SPED
|
German / Deutsch
|
Pas de date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans, Jeunesse 12+ ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans, Personnel dirigeant
|
|
8h
|
--
|
Verbesserung der Beziehung mit den Adressaten
|
SPED
|
German / Deutsch
|
Pas de date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
|
8h
|
--
|
Begleitung beim Umstellungsprozess hin zum offenen Arbeiten
|
SPED
|
German / Deutsch
|
Pas de date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
|
8h
|
--
|
Team Supervision
|
|
German / Deutsch
|
Pas de date disponible
|
Personnel dirigeant
|
|
8h
|
--
|
Construire un projet et l'importance dans l'accompagnement quotidien
|
SEA
|
French/Français
|
Pas de date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
|
8h
|
--
|
Gérer les conflits de façon positive
|
SEA
|
French/Français
|
Pas de date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans
|
|
8h
|
--
|
Premiers pas vers l'éducation plurilingue
|
SEA
|
French/Français
|
Pas de date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans
|
|
8h
|
--
|
Räume und Spielmaterialien inklusiv gestalten
|
SEA
|
German / Deutsch
|
Pas de date disponible
|
Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
|
8h
|
--
|
Wirkung von Stimme & Körpersprache auf Kinder und BildungspartnerInnen
|
SEA
|
German / Deutsch
|
Pas de date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
|
8h
|
--
|
Nimmst du noch wahr oder beobachtest du schon?
|
SEA
|
German / Deutsch
|
Pas de date disponible
|
Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
|
8h
|
--
|
Schlagfertiges Argumentieren
|
SEA
|
German / Deutsch
|
Pas de date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans, Jeunesse 12+ ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
|
8h
|
--
|
Kinder brauchen Grenzen
|
SEA
|
German / Deutsch
|
Pas de date disponible
|
Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Daniela Rommelfangen
|
8h
|
--
|
Comment bien gérer son équipe au quotidien
|
SEA
|
French/Français
|
02/05/2024 03:00
+1 date disponible
|
Petite Enfance 0-4 ans, Jeunesse 12+ ans, Enfants Scolarisés 4-12 ans
|
Stéphane Masson
|
7h
|
--
|